Friday, November 04, 2005

Le réveil

Bonjour mes ananas! Bonjour mes petits choux! Ca va?

13 comments:

Anonymous said...

Si.

Lisa said...

Bien, merci! Et tu? Comment ca va?

Maman said...

Il fait beau temps aujourd'hui a Chicago. J'espere vous etes ca va aussi!

kris said...

Tres bien, merci. Et vous?

Bearette said...

Pineapples and little cabbage. My goodness.

Poppy said...

Ah, tous mes amis vont bien! Je vais bien aussi. Joyeux Vendredi!!

Bearette, en français!!

Anonymous said...

Que la FUCK?

*shoutout to Maliavale for the uber cool phrase.

Y'all R smrrt er somepin.

Poppy said...

Mademoiselle Nation, que votre espagnol est si bel! Est-ce qu'on peut dire un peu plus que "si"? Que faites-vous aujourd'hui? Que faites-vous aux vacances?

Anonymous said...

Eu não farei nada enquanto de férias. Nada! Testam minha mestria portuguesa, Papoula de Senhorita.

Poppy said...

Ah, je m'excuse, que votre portugais est si bel! Je ne comprends rien de portugais, mais si j'emploie le Babelfish pour traduire le portugais en français je peux le comprendre.

Anonymous said...

Meu conhecimento de português e russo muito é limitado. Aprendi de disco laser, então ninguém verificou-se minhas capacidades.

Poppy said...

I have conceded to Ms. Nation. Her Portuguese is too good for my mad French skillz.

Jege (Jen) said...

AIDE!! Le llama de Alice a mangé mon pantalon!!!